
Dimanche matin soleil , le chien s'agite et sautille , remue la queue , il me fait les yeux doux puis monte et descend du lit remonte encore , il finit par me convaincre de sortir . Il a raison après tout je vais en profiter pour faire le marché .
Place Bellecour , il y a les philathélistes qui exposent , échangent ou vendent leurs trésors .

Nous rejoignons le quai Saint Antoine et nous nous faufilons entre les étalages des primeurs . Les effluves des rôtisseries se mélangent aux fragances de fraises , la gouaille des vendeurs fait echo aux mères qui rappelent leurs enfants . Un couple s'enlasse devant des plateaux de salades pendant qu'un homme qui semble tombé brutalement de son lit négocie le prix des bottes d'asperges .


A peine rentrée , je me fais une salade de tomates et de persil , je sors le poulet de son sachet de papier , il est encore fumant . Dehors le soleil s'est caché derrière les nuages ,quand je m'attable il pleut .
4 commentaires:
On en mangerait ! Avec ces grandes photos (aux coins arrondis, ça fait chromo d'autrefois, c'est sympa), on plonge dans les étals du marché et dans le plat. Bon appétit !
Bonsoir Nuages , je fais des essais pour varier les plaisirs des photos . Repas tout simple mais tout bon ! Bonne soirée
Matinou
c'est vrai que les photos présentées comme ça sont très parlantes...
Eh bien! bon appétit
Mium! Ce poulet me donne vraiment envie (de poulet o:---)))
Enregistrer un commentaire