Sur le trajet du travail à l’aller comme au retour , fesses serrées , cramponnée au volant , la route du quotidien ressemble à l’ aventure sur une piste dans une contrée lointaine et inconnue .
Il fait très froid , je patine sur le sol , mais en relevant le nez , l’architecture de la nature en équilibre se dessine sur un dégradé de gris , j’admire !
De l’autre du tunnel , en ville , aucune trace de neige , juste les jours qui grandissent …
6 commentaires:
J'aime bien la série "road movie" enneigé. Et tu as fait les photos en conduisant ?
Je comprends ton appréhension, moi même les trottoirs glissants m'insécurisent... ;o)
Bonsoir Nuages , j'avoue j'ai pris les photos en conduisant enfin à 10 à l'heure quand même mais malgré ma trouille les paysages étaient trop fascinants , je n'avais pas envie que ce décor éphémère m'échappe ! Je ne l'aurais pas fait à l'aller c'était complètement verglacé ! Fais attention à toi , chez nous ils annoncent encore des températures en dessous de zéro !
Bonne soirée à toi
Biz
je connais bien la route sous la neige mais je ne passe pas par la route buissonière moi surtout qu'elle est terrible par mauvais temps. Ca me désespère ce temps qui dure.
Après tu me donneras des cours pour le ménage.
bravo, j'admire.
Bisous
ps : je vais mieux, mon fils aussi même si ce n'est pas encore ca. Médecine chinoise et neurologue jeudi
Ces jolies toutes ces photos !!!
Bonsoir Claire , je la redoute cette route surtout quand il fait froid , il ya quelques années j'ai même glissé et fini contre un poteau , je ne sais toujours pas comme j'ai fait pour ne pas être blessée ouffff . Pour les cours de ménage , je ne suis pas encore une pro lol J'ai lu que la médecine chinoise est une bonne piste , bon courage à toi et à ton fils .
Je t'embrasse bien fort
Matinou
Bonsoir Hambreellie , merci ... et bonne lecture
bisous
Matinou
Enregistrer un commentaire