mercredi 10 février 2010

Matinou , au rapport !!!

Mon appart est toujours en ordre , la vaisselle est faite , je suis allée faire une lessive , je l’ai étendue , première étape , la suivante , repasser , ranger le linge sera une véritable épreuve parce que je déteste ce que je considère comme la pire des corvées ! Le linge devrait sécher jeudi , c’est en principe vendredi que je devrais avoir un rapport houleux avec mon fer et ma table !

Demain je suis de repos , je grasse mâtine , j’aspire et  j’époussette !

2 commentaires:

Julie a dit…

Dis donc tu tiens bon ! N'oublie pas de t'octroyer un plaisir derrière chaque changement que tu auras entrepris, quand tu es dans la corvée, dans l'obligation je veux dire .
Quand je m'étais mise au même genre de défi que toi de tout tenir en "ordre" , j'avais comme plaisir de me boire un bon café , bien à l'aise , après la corvée . Chaque fois le plaisir derrière en "récompense" , dit on en PNL , sinon ton inconscient ne sera pas "content" et tu auras le retour de manivelle . Mais parfois le plaisir du travail bien fait , c'est déjà ça " un plaisir" .
Bisous matinou et bon courage .

MaTinou a dit…

Bonsoir Julie , je tiens toujours , je m'accorde mon thé et mon ordi , je n'ai pas encore attaqué le bazar de la dernière pièce ce qui me laisse un goût d'insatisfaction , une impression de pas fini , mais déjà je maintiens ce qui est fait , et j'essaye d'imprimer à mon cerveau mes nouvelles habitudes .
à bientôt Julie
Je t'embrasse
Matinou