samedi 11 juillet 2009

Un nouveau joujou !

Petit monstre

Je tournais autour depuis quelques temps , j’en avais envie , j’hésitais , je me tâtais et puis cet après midi , comme ça ,  sur un coup de tête je l’ai achetée , une palette graphique toute blanche avec un rond lumineux  bleue quand elle est branchée !

Et voici le résultat d’un premier essai …  C’est amusant , je n’ai pas encore exploité toutes les fonctions mais je pense qu’il y a de quoi se divertir !

4 commentaires:

Coumarine a dit…

les couleurs sont magnifiques, MaTinou...et le dessin, ma foi...
mais je n'ai pas compris de quoi il s'agissait...
suis pas très au courant de tous ces nouveaux trucs
Je t'embrasse...

nuages a dit…

Quand un coup de tête nous pousse à la créativité, à la joie, aux couleurs, comme ici, il n'y a pas à hésiter ! Tu as bien fait de te faire ce plaisir.

MaTinou a dit…

Bonsoir Coumarine , ma foi je crois bien que je me suis laissé à la naïveté d'un dessin ... lol c 'est com l'écriture faudrait que j'apprenne que j'approfondisse l'apprentissage . Quand à la palette , c'est un carré technique que tu utilises avec un stylet , tu peux même écrire avec !
Je t'embrasse
Ma Tinou

MaTinou a dit…

Bonsoir Nuages ,
oui tu as raison ça fait du bien de se faire plaisir ...
je t'embrasse
Ma Tinou