dimanche 12 juillet 2009

Vider , jeter , ranger

  • Vider
  • Jeter
  • Ranger

Je ne pense qu’à ça en ce moment .

  • Vider
  • Jeter
  • Ranger

Comme une absolue nécessité .

  • Vider
  • Jeter
  • Ranger

Pour sortir de mon marasme , revivre , passer à autre chose .

  • Vider
  • Jeter
  • Ranger

Réouvrir ma maison , inviter mes amis , cuisiner

  • Vider
  • Jeter
  • Ranger

Pour mettre de l’ordre , me libérer , me reconstruire .

  • Vider
  • Jeter
  • Ranger

Faire enfin mes deuils , pour vivre , avancer .

  • Vider
  • Jeter
  • Ranger

Juste pour moi , mon bien être , ma fierté , exister .

Cet après midi , j’ai vidé le placard à chaussures , jeté les inutiles , les abîmées , les usées et j’ai rangé celles qui traînaient éparpillées , un peu d’ordre , un soulagement , une satisfaction .

Aucun commentaire: