samedi 18 avril 2009

juste quelques mots ...

Il est en friche mon espace bloguesque , j’aurais pu mettre un billet pour annoncer qu’il était en pause mais je ne cesse de penser à ce que je pourrais écrire ou comment l’illustrer . Mais mes mots restent au bord des touches et mes clichés hésitent à l’extrémité de l’objectif .

J'ai changé ma bannière , la couleur des titres , j'entretiens le décor .

Je pourrais d'un clic supprimer cet espace mais je n'en ai pas envie .

Alors j'accepte que mes mots se taisent , que mon imagination m'abandonne , j'attend que mes idées me poussent à rédiger de nouveaux billets .

6 commentaires:

nuages a dit…

Non, ne supprime pas ton beau blog, sensible et intimiste !
Le changement de look est très bien aussi (et pourtant, souvent, je n'aime guère les changements de look), c'est très accueillant et esthétique.

Anonyme a dit…

Eh ne fais pas ça, supprimer ton blog. Laisse le temps au temps, si tu ne te sens pas capable d'écrire pour le moment, c'est pas grave, mets ce qui te passe dans la tête, comme les photos, sinon ne mets rien et attends que ton envie revienne......

MaTinou a dit…

Bonsoir Nuages , merci !
J'ai changé ma bannière parce qu'elle ne me convenait plus . Et puis si je n'écris plus guère d'articles , j'explore la technique pour maîtriser un peu mieux l'outil mais aussi les logiciels , les tailles de photos etc .....
Je t'embrasse
Matinou

MaTinou a dit…

Bonsoir Hambreellie ,
Merci de venir me rendre visite et merci de m'avoir mise dans ta liste ...
Et merci aussi pour tes encouragements , ils effacent les doutes et redonnent quelques envies d'écrire ...
à bientôt
Matinou

Pivoine a dit…

Laisser les choses venir à leur rythme, petit à petit... Du moment qu'on ne perd pas le plaisir d'écrire, tôt ou tard, le plus important. S'il vient tôt, tant mieux, s'il vient plus tard, quelle importance? Tes amis te liront toujours! Bisoux Matinou !

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

Surtout ne supprime rien ni ici ni de tes cahiers (j'espère que tu en as aussi): tu écris tellement bien.

Ton expression est bonne pour toi, mais n'oublie pas, nous sommes tellement qui avons besoin sentir à ne pas être seules dans nos joies, mais encore plus nos peines.

S'exprimer ouvertement, lire et se sentir concernée et pas seule: si important!