vendredi 12 septembre 2008

Rêve

Je rêve d'un baiser ...
Juste un baiser ...
Comme dans un film où l'eau serait rose .
Je rêve d'une main qui prendrait la mienne ...
Juste une main ...
Comme dans un film où le ciel serait bleu .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

'' Nous rêvons d'un baiser...
juste un baiser...
Comme dans un film où l'eau
serait rose.
Nous rêvons d'une main qui pren-
drait la notre,
juste une main,
Comme dans un film où le ciel
serait bleu ...''

Il faut croire aux hirondelles Matinou, et le miroir, un jour, deviendra réalité...
Gros Bisous!

MaTinou a dit…

Bonsoir Jaca ,
Il n ya plus beaucoup d'hirondelles par chez nous et je crois que j'ai cassé le miroir .... mais reste l'amitié n'est ce pas Jaca ?
Je te lis chez Coumarine et je suis d'accord avec elle tu devrais oser un blog ...
Je t'embrasse bien fort
Matinou