vendredi 21 mars 2008

Un soir .....

J'ai tiré les rideaux rouges sur la nuit noire .
Je me suis préparée un thé oolong au jasmin .
Deux gâteaux "bastogne" attendent de se faire manger .
Je me suis calée dans mon fauteuil qui roule et qui tourne .
J'ai froid aux pieds .
Dans le brûle parfum , j'ai mis de l'essence orientale .
Je me balance de droite à gauche , de gauche à droite .
Je me verse une tasse de thé .
Je croque dans un biscuit .
Je m'emmêle dans mes songes , je m'embrouille dans mes pensées .
Je virvolte encore et encore sur mon siège ..........

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma foi, ce thé et ces petits biscuits ont l'air bien agréables ! Et ta théière est bien sympa ! (Et la photo est bien nette!) Super !

Bon vendredi à toi, meilleur que ton lundi, j'espère !

Anonyme a dit…

Hello Matinou...

Je te propose un petit exercice (mais vraiment, tu n'es pas obligée, tu sais... Si tu n'aimes pas ça, tu ne dois pas le faire o;) On se passe des "tags" entre blogueurs. C'est-à-dire qu'on écrit un post sur des choses qu'on aime, des choses qu'on a envie de faire, on raconte des détails sans importance... Ou on parle de l'optimisme ! Donc, pour le moment, le "tag" de l'optimisme circule sur les blogs... Alors, si tu veux participer, je t'ai "désignée" sur mon blog... (Et pas plus que tu n'es obligée de répondre, tu n'es obligée de désigner des personnes...)

Comme cela, les personnes qui viendront lire mon tag découvriront aussi ton blog, en suivant les liens...

A bientôt et au plaisir de te lire!