mercredi 23 octobre 2013

Un quatrième rendez vous

Je suis arrivée en avance ...
J'ai grimpé les deux étages presque légèrement ...
J'ai retrouvé la salle d'attente ...
J'avais hâte de lui parler ...
Je ne pleurerais pas aujourd'hui ... D'ailleurs je n'ai pas pris de mouchoir ...
Était ce bien utile que je continue ?
Après trois quarts d'heure en redescendant les escaliers , j'avais intégré que je reviendrais souvent ...
 
Enfin … c’est bien sûr … ?
 
Je suis repartie sans date de rendez vous …
 
Je me suis trompée d’agenda ….
 
Mais comment fait on pour se gourer d’agenda ?
 
C’est quoi ce prétexte à la con ?
 
Ce soir intriguée quand même , je vérifie …
 
D’ailleurs pourquoi aurais je été chercher un vieil agenda ?
 
Ben non , c’est bien celui de cette année …
 
Mais qu’est ce que j’ai foutu assise dans son cabinet , toujours avec mon blouson et mon sac sur les genoux , à me perdre dans les pages de mon agenda au point de croire que je n’avais pas pris le bon ?
 
Il était prévu que je l’appelle cet après midi …
 
 
 

Aucun commentaire: