Allez savoir pourquoi je ne termine pas mes billets , les brouillons s’empilent et le temps les efface !
C’est déjà octobre , je n’ai pas vu septembre disparaître , l’été s’est éteint , je n’ai pas encore quitté mes sandales !
J’ai repris la route du travail chargée de doutes , très vite envahie , submergée !
Je voulais choisir des activités pour m’en éloigner , prendre de la distance , je n’ai rien trouvé enfin je n’ai pas cherché !
Au parc , j’ai fait ma première séance de footing avec mes coachs , j’ai bougé ma graisse et cracher mes clopes , j’ai rougit et souffert mais je suis arrivée à bout des cinq kilomètres !
Allez bouge et surtout ne t’arrêtes pas mètre par mètre jusqu’à la borne finale !
Les mots ne viennent plus ni pour écrire , ni pour commenter pourtant je suis tous les jours devant mon ordi , pourtant j’essaye !
Un coup de fatigue , un vague à l’âme , une impression d’ennui soudaine , la chute , les pensées qui tournent en boucle sans réponse ou que je ne peux voir .
A l’envie manque l’énergie , surtout ne pas tomber , se réjouir d’un instant pour rebondir , accepter sans se flageller , être dans l’effort plutôt que dans le renoncement , se battre encore . Un passage , le changement de saison , l’approche de son anniversaire dans le silence et l’absence et je ploie .
2 commentaires:
quelque soit le jour de ton anniversaire je te le souhaite, je pense à toi le blues ça me connait
allez on secoue tout...
je t'embrasse mais je comprend fort bien
je vais dans ton sens - "accepter sans se flageller" !
et bon anniversaire à toi , qu'il soit passé ou à venir . Mais alors tu es du signe de la Balance ..ou du Scorpion peut-être ? Bisous, Matinou et prends soin de toi .
Enregistrer un commentaire