lundi 20 septembre 2010

Biennale de la Danse de Lyon (1)

Défilé biennale 1

Il paraît que nous étions 300 000 le long de ce défilé tout en rose !
Ce qui est sûr , c’est que nous étions six en bout de cortège place Bellecour , enfin il n’y avait pas que nous !
Si je me souviens bien , je crois que j’ai assisté à toutes les ouvertures de la Biennale de la Danse !
Donc si je compte sur mes doigts , c’était ma septième mais la dernière de Guy Darmet , l’inventeur de cette manifestation ! 
Ce qui m’épate toujours dans cette fête dansée , ce sont les 4500 participants jeunes , moins jeunes , de tous les horizons et leur enthousiasme à mettre le feu au centre ville !
Et puis le choix du rose , un hasard en cette période de grisaille ?

6 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Très belle manifestation que cette Biennale de la Danse ! ça doit être très beau à voir ! Et puis que demander de plus que de "voir la vie en rose" ??? :o) :o) :o)
GROS BISOUS et bonne journée à toi Chère Tinou ! :o) ***

arwen a dit…

j'ai vu des photos de la biennale chez Chrys et à chaque fois, je trouve ça d'une grande beauté et je regrette de ne pas l'avoir vu...

Le Journal de Chrys a dit…

Ohhh des photos de ce beau défilé!!!! Et quelle belle ambiance!!!

Bonne journée Tinou!

MaTinou a dit…

Bonjour Nancy , oui c'était très beau surtout en rose , un sacré défilé !
Bonne journée à toi aussi , je t'embrasse !

MaTinou a dit…

Bonjour Arwen , rendez vous dans deux ans maintenant ! bonne journée biz

MaTinou a dit…

Bonjour Chrys , j'ai vu chez toi tes belles photos ! Et comme d'hab , c'était la fête !
Bonne journée à toi aussi , je t'embrasse