mardi 10 août 2010

MERCI

Depuis vendredi soir , je suis de retour à Lyon , pas ce vendredi mais celui encore d’avant .
En quelques minutes , les Garçons ont pris leurs affaires et retrouvé les habitudes de leur maison , au revoir Tati !
De la campagne , je suis redescendue en ville , juste quelques heures de sommeil que j’ai cherché et samedi à 7h , j’étais au boulot !
Les jours se sont enchainés entre de courtes nuits , estompant déjà l’ailleurs sans avoir eut le temps de terminer l’entrepris , sans la saveur de la rêverie du retour . 
Les jours défilent entre le présent dense et l’envie de retenir les images de notre road trip .
Le voyage s’est fait aussi avec celles qui ont suivit Tati et les Garçons , alors avant de reprendre le cours de ce blog , je voudrais remercier très sincèrement :

Par vos commentaires , vous avez permis aux Garçons de comprendre comment fonctionnait un blog , ce fut un encouragement à ce qu’ils écrivent même si à la fin leur constance s’est effilochée au rythme de l’énergie un peu déclinante de leur Tati , ce fut un plaisir de vous retrouver et de vous lire , de sentir votre fidélité , votre intérêt . Enfin c’était trop sympa que vous soyez là et que vous n’ayez accompagné dans mon projet  !
Les petits Gars sont maintenant ailleurs avec leur papa mais ils ne veulent ni fermer leur blog , ni le laisser en friche . En attendant qu’ils réécrivent , je vais le compléter de photos et d’articles laissés en attente!

Aucun commentaire: