jeudi 12 août 2010

J’ai acheté le dernier CD d’Arcade Fire

   Parce que Véolia a asséché abusivement mon compte en prétendant  que j’avais consommé à moi toute seule et en moins de six mois 733 mètres cubes d’eau , je freine des deux pieds toute dépense et je ne vous apprendrais rien en vous disant qu’il est plus facile de se faire débiter son compte que de se le faire créditer  .
Bref , n’ y tenant plus , cet après midi je suis allée chercher le dernier ARCADE FIRE , le CD aux huit pochettes !
J’avais usé Funeral , un peu moins écouté Neon Bible , mais je crois que je vais y revenir et là je découvre les 16 morceaux de "The Suburbs" enfin j’en suis au troisième replay et cela me plait !
Le groupe raconte les banlieues , pas les nôtres mais celles de l’autre côté de l’Atlantique en chansons variées . Contrairement aux deux autres albums celui ci est plus évident , plus simple , plus direct . On roule à pleine vitesse en début , on s’apaise en balades en seconde partie !
Et puis voila que je découvre qu’Arcade Fire passe à Lyon en novembre et bien je vous le dis , j’y serais !
Je vous laisse un lien et pas n’importe quel lien , c’est un extrait de leur passage au Madison Square Garden à New York , qu’est ce que j’aurais aimer y être !
http://www.youtube.com/watch?v=TtbrY6QrgPw&feature=player_embedded

3 commentaires:

♠ ♠ ♠ Nancy ♠ ♠ ♠ a dit…

*** Merci Pour le lien, je vais y aller de suite faire un tour. je te remercie pour ton com chez moi ça m'a fait plaisir ! :o)
C'est dégoutant pour le prélèvement de Véolia ! :-(
Je pars en vacances dans une heure, je ne pars que quelques jours mais ce sera fort en émotion de retrouver famille et amis. GROS BISOUS à toi et à bientôt ! :o) ***

♠ ♠ ♠ Nancy ♠ ♠ ♠ a dit…

*** Coucou Tinou ! Merci pour ton gentil com chez moi ! :o) Tu as raison c'est beau la Bretagne ! c'est une région si attachante ! ENCORE MERCI ET GROS BISOUS ! :o) ***

France a dit…

Petit bonjour ici ce jour