dimanche 14 mars 2010

Un dimanche après midi au catch

Dimanche en fin de matinée , un coup de fil : “ Veux tu venir au catch avec nous ? Je sais ce n’est pas très artistique mais est que ça te dit ?”

Catch , je n’y connais rien , je sais qu’il y a beaucoup de gones qui adorent ça , mon filleul et ses frères entre autres .

Alors pourquoi pas ne pas les suivre ……..

Nous nous installons à quelques rangs du ring , des gamins s’excitent autour , ils sont fans , ils ont leurs vedettes , ils les encouragent à grands hurlements , je sers les dents et je rentre les épaules quand les corps tombent lourdement . Il parait qu’il y a une part de comédie , je suis naïve , je crois à tout .  J’ai mal pour eux , aux cheveux , au dos , quand ils sont projetés dans les cordes . Je me prends au jeu , je crie et j’applaudis mais je m’abrite aussi derrière mon appareil photo que j’utilise en caméra .

Je ne deviendrais pas une adepte mais j’ai passé un bon moment sûrement parce que j’étais avec mes amis et je saurais maintenant ce qu’est le catch !


Catch à Oullins , dimanche 14 mars 2010
envoyé par matinou28. - Découvrez les dernières vidéos de sport.

Aucun commentaire: