lundi 15 février 2010

Traces de neige

 P1210495 P1210493 P1210494

Je crois que j’en ai marre de l’hiver , je n’arrive plus à me réchauffer , je suis fatiguée  .

Peut être enfin les dernières photos de neige , elle commence à fondre , après encore une dernière giboulée .

J’avais pris l’habitude de la campagne blanche , revoir la terre , l’herbe , c’est presque déjà des regrets , ce n’est décidément pas un hiver comme les autres .

4 commentaires:

nuages a dit…

Moi, c'est le printemps, avant-goût de l'été, que je redoute.

La belle saison a souvent pour moi son cortège de souffrances, d'envies toxiques, alors que l'automne, l'hiver (sauf s'il fait glacial, et que la neige et la glace rendent les trottoirs dangereux) me rassurent, me protègent, me nourrissent.

Comme quoi, on n'est pas tous pareils o;)

MaTinou a dit…

Bonsoir Nuages , j'aime bien aussi l'hiver mais j'ai trouvé celui ci éprouvant parce que j'avais peur de rouler sur le verglas ou la neige ...
à bientôt
Bisous
Matinou

nuages a dit…

Je te comprends ! Je ne suis pas automobiliste, mais déjà comme piéton, la neige gelée me faisait peur !

MaTinou a dit…

Bonsoir Nuages , je crois que ça y est nous en avons fini enfin avec la neige surtout gelée ...
Biz
Matinou