lundi 22 février 2010

Ménage de poils

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   image

 

Parce que la carte de la météo annonçait des températures au dessus de zéro , je me suis dit qu’il était temps de me dépoiler !

Aux lames , mes mollets tout ronds et velus !  Sous l’eau froide et le savon d’Alep mes demi jambes , en équilibre dans le lavabo , je gesticule mes membres et fauche la broussaille grandie durant les mois gris !

C’est un signe , je sors de l’hibernation , une envie de quitter mes longues chaussettes , m’alléger des sur couches , en garder assez pour rester planquée !

C’était un lundi de février , un matin de grand ménage de poils !

Aucun commentaire: