vendredi 16 octobre 2009

Décapage et inconstance !

P1180113

 

C’est trop top le décapeur thermique , bien plus efficace que le décapant chimique et surtout moins polluant , moins odorant , moins salissant , moins collant et puis alors avec ces premiers froids , ça tient chaud !

Et voilà mon petit meuble débarrassé de ses couches de peinture , enfin presque ,  ce n’est pas encore tout à fait terminé , reste les petits coins et les recoins et là bonjour patience !

La rénovation  avance à mon rythme bien particulier  , je décape , je fume une cigarette , je décape , je vais sur mon ordi , je décape , je grignote , je décape , je bouquine , je décape , je jette un coup d’œil à la télé , je décape , je téléphone , je décape et je devrais me tenir à mon ouvrage , je serais plus efficace et les travaux ne dureraient pas aussi longtemps ! Mon inconstance est ma pire ennemie !  Et puis je me pose et je pense déjà à l’étape suivante , je regarde le petit buffet et je me demande comment je vais distribuer l’orange et le vert !

Concentre toi Matinou , reste concentrée sur ton décapage !

Aucun commentaire: