jeudi 20 août 2009

Prétextes

Hein , vous allez me dire que c’est trop facile de prendre la chaleur comme prétexte à flemmarder , mais je vous promets , c’est l’enfer !

A peine je bouge et je suis en sueur , l’air est asphyxiant , je m’agite et je suis moite alors je reste dans le périmètre que ventile mon hélice dans son grillage vitesse 3 .

Vous vous en doutez mon ménage n’avance guère , mes neurones sont au ralenti , j’ai les doigts et les orteils version boudins blancs de fin d’année , je glisse mes pieds sous le bureau dans la bassine rouge remplie d’eau  froide , un vrai pédiluve entre deux douches !

Alors le repassage , autant dire tout de suite que la planche et le fer sont toujours rangés  !

Pas bien tout ça !

Et mon envie de légèreté s’est transformée en inquiétude noueuse du ventre à ma petite tête , je suis sensée partir dimanche et rien n’est prêt !

Trouverais je là un prétexte à annuler mon voyage ?

Edit 18h23 : Je suis en nage ! Mais j’ai fait nettoyé la fenêtre de la cuisine version écologique ou produit maison , un chiffon micro fibres et de l’alcool à brûler , je n’avais pas de journaux et pourtant il paraît qu’avec quelques pages imprimées , c’est le top pour les vitres ! Allez j’y retourne ! 

2 commentaires:

luisasi a dit…

Et bien la vie c'est simple c'est simple comme un coup de fil...au garagiste!!!!
tu es sur le départ alors???

MaTinou a dit…

Bonjour Luisasi ,
Comme je suis en retard pour répondre et bien j'étais sur le départ et que même je suis revenue !
à bientôt
Matinou