lundi 24 août 2009

Premier petit déjeuner

Petit déjeuner entre 8h et 9h , faut pas que je me rate ! Mais c’est que je ne me suis même pas loupée , à 7h et demi j’étais sous la douche , à 8h et quart , je me présentais dans la salle à manger , la table était  joliment mise , j’étais seule , à 8h 18 , je tordais le nez devant le pain décongelé qui s’émietta dès que je voulus le couper , à 8h 21 , je faisais déborder mon bol d’eau chaude , impossible d’arrêter la machine , à 8h 25 , je croquais dans ma première tartine , à 8h 27 , une grande lampée de thé , à 8h et demi en regardant par la fenêtre , je m’aperçois qu’il y a un jardin cultivé en carré à l’arrière de l’ auberge , je pense à mon collègue de boulot et à son potager extraordinaire , au fond coule un ruisseau .

P1100896

P1100901

Aucun commentaire: