samedi 8 août 2009

Petit Boudha partira en vacances

 

Soirée chez Christine sur le banc de bois , accoudées à la table en chêne clair , cela faisait longtemps que nous nous étions pas retrouvées ainsi à causer jusqu’à ce que le jour se lève sans que nous  voyons passer le temps .Boudha 12

J’ai fanfaronné entre l’apéritif et la salade que je partais au Mont Saint Michel . J’ai tenté , insisté pour qu’elle me suive , je sais qu’elle ne peut pas , j’ai juste espéré .

Malgré tout je n’abandonne pas mon projet mais Christine s’inquiète que je dorme dans ma voiture .

Elle n’a peut être pas tort , j’ai lu sur quelques sites les risques , les interdictions possibles , les mauvaises surprises . Alors je doute … mais je persiste , elle m’encourage …

Je lui montre le set couteau , fourchette , cuillère , tire bouchon au manche rouge à 3 euros 50  que j’ai trouvé par hasard en faisant quelques courses et que j’ai pris comme un clin d’œil du destin , un encouragement à faire ce voyage .

Il est 6 heures 30 du matin , nous sommes toutes les deux sur le pas de la porte , son mari , ses enfants dorment , je sais que les semaines à venir ne seront pas faciles pour elle , elle me glisse dans la main son petit Boudha préféré pour qu’il m’accompagne .  

Il est tout mignon , mais difficile à prendre en photo le bougre ! Il sera le héros de mon aventure pour que vous le repériez , je lui ai fait un petit cadre rose !

Boudha et set 6

4 commentaires:

Ivo Serentha and Friends a dit…

Congratulations to your space and photos, I encourage you to photoblog http://photosphera01.spaces.live.com

Greetings from Italy

Marlow

Gaspard38 a dit…

ca fait des années que l'on dort dans les voitures ou dans les fourgons sans avoir aucun prb, mais c vrai que pour une femme seule faut sans doute bien visé l'emplacement. Le maxi c'est 3 nuits de suite avant d'aller au camping pour la douche, une fois a coté de nous il y avait deux jeunes femmes qui voyageaient dans leur break mais elles dormaient dans la voiture, dans les campings.
Bon voyage - Gaspard38

MaTinou a dit…

Marlow ,merci de votere visite !

MaTinou a dit…

Bonjour Gaspard ,
merci de partager votre expérience , cette année je fais un compromis , je dormirais en auberge de jeunesse . J'espère que vous passez ou avez passé de bonne vacances .
Merci encore à bientôt
Matinou