mercredi 10 juin 2009

Ca balance !

Reglette regime


Ma petite coccinelle commence à s'éloigner de son point de départ !
Mais que c'est difficile de se priver et de ne voir que si peu de résultats !
Il me l'avait dit mon médecin qu'à mon âge maigrir serait long , j'ai du lui répondre un psttttt dans ma tête et quand je monte sur la balance , le bougre il avait raison !
Je m'accroche surtout quand je travaille et que je suis invitée ! Mais chaque écart me coute quelques cents grammes en plus , un coup de blues et il me faut recentrer ma volonté ! Je suis en état de régime et depuis que je l'ai décidé je ne me suis plus goinfrée par compensation , mon plaisir est paradoxalement dans la privation et le dégonflement de mon corps . Juste deux kilos de moins mais je sens à nouveau ma taille et dans la glace mon double menton a diminué .
Il me reste encore 9,3 kilos à perdre mais je ne suis plus dans la case obésité , je suis dans dans celle du surpoids !

Aucun commentaire: