mercredi 27 mai 2009

Un petit passage sur la balance ...

Reglette regime

Voilà , je viens de perdre un kilo ! Que d'efforts pour UN kilo !
10,7 encore à perdre ! Je montre déjà quelques prémices de renoncement et je ne sais pas pourquoi mais ça me donne une trouille bleue de ne pas arriver à me tenir à ce régime , comme si une fois de plus , je n'étais bonne à rien même pour moi même !
Lundi , je suis allée au restaurant et je n'ai guère fait attention , j'ai quand même changer un dessert sucré contre des fraises nature !
Mardi , ouffff pas de bêtise , aujourd'hui , je m'accroche encore !

1 commentaire:

Coumarine a dit…

coucou MaTinou
à tout hasard, je te donne le lien d'un article dans un hebdo belge...
intéressant je trouve
http://www.levif.be/weekend/fr/beaute/news/Maigrir-sans-regime----a-marche--/a14288-article.jsp#articleContainer

bisous à toi