jeudi 24 juillet 2008

"Tout d'un blog " à Lyon chez Decitre
















Coumarine se décourage , Coumarine a des doutes .
Alors de Lyon , en forme de photos , je l'encourage à croire en elle .
A la librairie Decitre, place Bellecour , là où j'avais commandé un exemplaire , enfin " Tout d'un blog " de Nicole Versailles a trouvé sa place au rayon informatique . Attention , il n' y a pour l'instant qu'un exemplaire mais sachez que là bas quand vous leur demandez un livre , ils se débrouillent presque toujours pour vous le procurer , vous pouvez même aller sur leur site .
Et de deux points de vente pour " Tout d'un blog " ...
Allez Coumarine , on y croit ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

écoute, tu es trop gentille...
oui j'ai des moments de découragement...mais d'autres comme quand je découvre un mot gentil sur un blogami qui m'en redonnent à revendre...
Je t'embrasse Matinou

MaTinou a dit…

Coumarine , je suis contente que ce petit mot te redonne du courage , il a atteint son but ...
Je t'embrasse
Matinou

Anonyme a dit…

Mon premier mot "de retour sur le blog" sera pour toi.

Eh bien, Matinou, depuis que j'avais lu larticle de Coumarine chez elle et le tien (sur la fnac à Lyon!) - tout ça au fond de mon cybercentre surchauffé, dimanche, j'ai repensé à ce que tu fais, et je trouve ça vraiment sympa...

A mon avis, tu pourrais te faire vraiment quelques vrais, proches et chaleureux amis via la blogosphère... Je crois fondamentalement (malgré les déceptions que j'aie pu connaître dans ma vie, et les brouilles) que l'amitié est aussi importante que l'amour.

Elle en est d'ailleurs une variante...

MaTinou a dit…

Bonsoir Pivoine , merci pour ton commentaire qui me touche beaucoup , vraiment beaucoup .
Je t'embrasse
Matinou

Anonyme a dit…

Le bouche à orielle se met en place et c'est formidable.