mardi 12 février 2008

Une journée à ne rien faire

Une petite pause plaisir devant l'ordi . Ambiance asiatique , gâteaux aux noix de cajou et thé wulong . Il fallait bien ça ! Après trois jours de boulot marathon , je me suis accordée une journée fainiasse devant l'écran en chemise de nuit ! Pourtant j'avais toute une liste de choses à faire ! Mais impossible de me mettre en route !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Matinou !

Votre gâteau a l'air bien délicieux! Et le thé... Je m'inviterais bien -virtuellement!- à boire un bol de thé... Ici, devant moi, ce matin, (enfin, ce midi, ok!) j'ai une tasse de thé à l'arôme de fruits du verger et de frangipane... Voilà un blog qui a du charme... A bientôt !

MaTinou a dit…

les gâteaux je les ai trouvé dans une boutique asiatique , des noix de cajou ....
Quand au thé et bien je viens d'être initiée à la dégustation des wulongs chinois et c'est absolument passionnant . Quand au thé à la frangipane je ne connaissais pas ..... mais promis des que je rencontre un sachet à ce parfum je m en empare , il aura grace à vous une saveur toute particulière .
Merci encore de vos visites