vendredi 8 février 2008

Un petit air frais de printemps


Il y avait comme un petit air de printemps à la pause après une réunion de trois heures . Il y avait le ciel bleu , la pelouse verte et deux tartes aux framboises sous les rayons du soleil .


Et puis quelques revues pour agrémenter ces instants de plein air , au kiosque à journaux j'ai trouvé le fameux Cuisine Passion dont tous les blogs gourmands causent actuellement . Le magasine présente 29 auteurs de blogs et les rédacteurs ont choisit 57 de leurs recettes . Un régal ... Mais pour le printemps , ce n'est pas encore ça , il manquait quelques degrés , il faisait trop frais pour que ma copine et moi prenions le temps de déguster nos pâtisseries . Alors à regret nous avons opérer à un repli stratégique vers un refuge plus chaleureux .

3 commentaires:

Anonyme a dit…

En voilà des commentaires o;) (je suis une grande commenteuse, ou plutôt commentatrice o;) - je n'ai pas encore lu l'article précédent, mais je devine o:) (patience, ton blog est jeune, deux mois... Il faut un peu de temps... Des contacts se forgent en allant de gauche à droite et en n'ayant pas peur de laisser une trace ou de participer à un jeu blogosphérique !

Bon blog à toi !

Anonyme a dit…

zut, j'ai loupé ce que je voulais écrire, un lien vers un blog de cuisine que je trouve plein de charme: http://fofilcuisine.canalblog.com

Bon blog !

Pivoine

MaTinou a dit…

Merci pour le lien , en plus j'ai un petit faible pour les macarons ...
je commence à me ballader dans la blogosphère , c'est passionnant . Et je commence à laisser quelques traces de mon passage .