mercredi 6 février 2008

Des commentaires , j'veux des commentaires !

Ah la , la , je vous le dis tout net , je suis catastrophée !
Voilà quelques jours que j'ai mis en chantier ce blog .... et je n'ai eut qu'un seul petit commentaire ! Merci Eve !
Le compteur des visites monte , mais il ne calcule que mes passages !
Et moi qui m'impatientais de répondre à ces ceux fameux p'tits commentaires !
Alors bien sûr , j'en conclus que mes billets n'ont guère d'intérêt , à moins que ce ne soit qu'une histoire de référencement que je ne maîtrise mais alors pas du tout !
Je pourrais prévenir mes amis que j 'ai ouvert un blog , mais je n'ai pas envie de leur dire , comme pour préserver mon tit jardin secret , pourtant ils seraient des critiques qui pourraient faire avancer les choses !
ALORS QUE FAIRE ?
Mais quelle idiote je fais , mais c'est bien sûr !
Je vais me ballader sur des tas de sites , je m'égare à lire une multitude de blogs mais je reste silencieuse comme intimidée à laisser le moindre mot ! Je suppose qu'il y a des tas de bloggeurs comme moi qui attendent et se désespèrent d'un commentaire.... je le lis parfois ....mais pour se faire connaître il faut bien se manifester non ?
Alors je crois que je vais oser , un compliment , une opinion , une réflexion , un encouragement , parler des blogs que j'apprécie ...

Hé,hé que voulez vous faut le temps que ça monte au cerveau tout ça !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je mets déjà ton blog dans ma liste de favoris internet... N'ai pas le temps de continuer mais je reviendrai o:) - effectivement, il ne faut pas avoir peur de parler sur les blogs... Peut-être pas directement, masi si on revient, pourquoi pas. Effectivement, on a tous le même problème. Je commente beaucoup, mais mon blog intimide parfois au point qu'on n'ose pas commenter chez moi (ben, c'est pas pour ça que je tiens un blog o;) je crois ferme à l'amitié... Fût-elle virtuelle !

MaTinou a dit…

Merci Pivoine pour vos visites . Dis , comme ça tout simplement vos commentaires m'ont drôlement fait plaisir hier soir en rentrant tard du boulot . Je crois bien que j 'ai sauté devant mon écran et applaudit en vous lisant . Quelques petits mots et ça fait drolement du bien !