lundi 2 janvier 2012

Une nouvelle année …


image

Pas de résolution particulière , juste quelques envies pour avancer …

4 commentaires:

Anonyme a dit…

*** Bonjour Matinou ! Je pense que tu as trouvé la bonne nuance ! pas de résolutions mais plus simplement "des envies" ... c'est plus encourageant, plus motivant pour avancer dans le bon sens. GROS BISOUS et bon mardi à toi !!! :o) ***

Anonyme a dit…

et comme je souhaite que tu avances en 2012, Matinou, tu le dois, il le faut !

merci de tout et tu sais combien en janvier 2011, ton geste a été un bien précieux alors je serai toujours là, pour toi, à te guetter et à t'encourager comme je peux

belle année, plus douce que 2011, pour toi qui es si gentille

je t'embrasse très fort

Le Journal de Chrys a dit…

Bonne année Matinou!!!!!!

Plein de bonheur, de joies et de petits plaisirs au fil des jours!!!

Julie a dit…

Bonne année Matinou !