vendredi 28 janvier 2011

Un essai avec l' iPhone 4

J'ai téléchargé une application pour écrire des articles depuis mon iPhone ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Matinou
c'est bien cette application ? peut-être que je pourrai faire ça en position "debout" mais les touches sont petites pour écrire tu trouves pas ?

je vois que tu l'ad epuis peu et que tu t'en sers déjà dix fois plus que moi !!!
le nom de l'application ?
bisous Tinou

MaTinou a dit…

Bonjour ma chère Nanou ,
Je viens de l'essayer et ça marche super bien pour l'instant j'ai même pu mettre une photo ...
Les touches sont effectivement un peu petites mais peut être un peu plus grosses sur iphone4 ...
L'application s'appelle BlogPress,tu vas la chercher dans iTunes store , elle coûte 2 euros et des brouettes , elle s'installe facilement et tu entres les comptes de tes blogs ...
J'avoue , j'adore mon iphone , j'aurais une autre petite application gratuite à te proposer mais je ne sais plus quelle version de l'iphone tu as ... et je crois qu'elle ne marche qu'avec la 4 ou la 3G ...
Allez ma Nanou accroches toi ... je epnse bien à toi , je t'embrasse bien fort

Le Journal de Chrys a dit…

C'est génial... Tu me donnerais presque envie d'avoir un téléphone portable avec le web!!!!

MaTinou a dit…

Bonjour Chrys , je crois bien que tu aimerais ... enfin je suis sûre lol C'est trop bien et je pense que je n'ai pas encore tout découvert
je t'embrasse à bientôt