lundi 1 novembre 2010

Changement d’heures et conséquences …

Je suis à l’envers à cause du changement d’heure , Il a plu tout le week end ,
C’est l’anniversaire de ma fille absente ,
Bref je me suis planquée sous la couette un peu samedi , carrément dimanche et maintenant qu’il faudrait dormir je suis réveillée …

  1. Pour mes prochaines vacances faut que je me bouge pour partir quelques jours à Paris , je voudrais voir l’expo Basquiat , Monet et Arman
  2. Faut que je me décide à investir dans une machine à laver et pourtant je préférais le dernier i-mac
  3. Faut que je trouve une solution pour la fuite d’eau dans ma douche , que je refasse le plafond de la cuisine et que je colle le super sac à farine sur la porte , que je change le hublot au dessus de l’évier !
  4. Faut que je téléphone au service après vente pour faire réparer l’écran cassé de mon apn

Ainsi faut faut faut …
et si j’allais me coucher chercher le sommeil …

2 commentaires:

Le Journal de Chrys a dit…

Il faut il faut du courage!!!!!!!!!! Allez COURAGE!

Bises

MaTinou a dit…

Merci , merci ...