dimanche 21 mars 2010

Un dimanche

Maya 1Panneaux electoraux 1 

Dimanche , c’était jour de toilettage pour Maya , dimanche c’était tous aux urnes , tous à gauche , tous roses !

Maya , lavée , brossée , moi , douchée , peignée , nous sommes allées fièrement au bureau de vote !

Quelle raclée , on leur a mis aux Bleus ! Bien joués Martine et les autres et maintenant au boulot parce que nous vous faisons encore confiance mais il y a de quoi avoir la trouille quand on voit les résultats du FN ! Et ça c’est moins drôle ! Va pas être content Sarko ! Je ne sais pas si j’ai eut une hallucination mais je crois bien que Fillon avait des chaussettes rouges ………

Place Ampère 1Boutique Bagels 1 

Allez Maya , en attendant les résultats nous sommes allées arpenter les rues , tu as aspergé les caniveaux , et j’ai découvert qu’il y avait un nouveau restau rapide de Bagels , un petit air de New York dans mon quartier , enfin c’est moi qui ai envie que ce soit la Grosse Pomme , un coin des States , Obama arrivera t-il à faire passer sa réforme de santé ?  

Il y a quelques consommateurs aux premières timides terrasses , quelques tables et chaises sont à peine installées , c’est déjà le printemps , un dimanche grisonnant en famille , des enfants courent sur la rue piétonne et moi je fais la mémère qui balade son chien chien , la Maya à Denise , Denise qui s’est cassée la jambe il y a trois semaines , Denise qui a le cafard dans sa chambre d’hôpital  . Bien sûr que je la garderais sa Maya jusqu’à son retour .

Allez Maya , nous rentrons , j’ai envie d’un thé vert au gingembre .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'elle est jolie !!!

MaTinou a dit…

Bonsoir Hambrellie , Maya est bien âgée mais lavée , brossée donne encore le change ....
Bisous à toi
Matinou