lundi 17 août 2009

Premier jour de vacances !

17 août ,comme prévu c’est mon premier jour de vacances , mais je ne suis pas encore tout à fait déconnectée du travail et je ne suis pas l’enthousiasme de partir. La liste de ce que j’ai à faire avant de m’évader est longue , longue  , vertigineuse dans l’effort qu’elle va me demander pour que j’élimine chaque tâche , que je me confronte à chacune des obligations qui s’ impose .

  • faire mes chèques de réservation pour les auberges de jeunesse ---> fait
  • clore les comptes du travail
  • aller faire ma carte d’adhérente aux auberges de jeunesse
  • poster mes lettres ---------- > fait
  • ranger et nettoyer la cuisine
  • ranger et nettoyer la pièce principale
  • ranger et classer mes papiers
  • finir de ranger et de nettoyer la montée d’escaliers
  • nettoyer ma voiture
  • trouver un garagiste ----------> fait
  • faire quelques courses
  • lessive
  • repassage
  • en terminer avec mes soucis d’ordinateur ! ------->fait
  • préparer mes affaires .

Et tout ça en 6 jours !

JE DOIS FAIRE CE TOUT CA POUR PROFITER DE MES VACANCES !

Et puis ce matin , je me suis inscrite sur deux sites de co-voiturage pour mon trajet de Lyon à Bourges , une idée suggérée par Christine pour pimenter mon aventure ! Je ne suis pas sûre de trouver une compagne ou un voyageur mais cela ne coûte rien  d’essayer !

Allez , je lâche l’écran et je m’active ……

Aucun commentaire: