mercredi 17 septembre 2008

Petit récapitulatif pour vendanges en Beaujolais

Petit récapitulatif :
-des pantalons
-des tees shirts
-des culottes
-des soutifs
-des pulls
-mes tabliers
-mes chiffons en micros fibres
-mes doses d'arnica
-mon ipod
-mon portable
-mes chargeurs
-deux bouquins , l'un que je n'arrive pas à terminer et un autre de nouvelles
-mes crayons
-mes carnets
-la bouffe du chien
-ma trousse de toilette
-une serviette
-mon tabac
-le thé
-ma théière
-mon thermos chinois
-la passoire
-mon bateau à thé
-des pruneaux
-des chaussettes
-mes baskets
-mes kroks
-mon appareil photos
-une carte 2gb
Vous croyez que j'ai oublié quelques choses ?
Demain , je pars pour quatre jours faire les vendanges dans le Beaujolais avec ma copine Christine.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oui, j'allais dire: ne surtout pas oublier l'appareil photo...
A bientôt donc

Quartz Rose a dit…

Mais c'est génial ça ! Soit tu y es encore, soit tu rentres... Du Beaujolais! Une amitié! Des vendanges! J'adorerais ça...